Jocelyne Chevarin, fondatrice d’IEFM, choisit le continent africain et plus particulièrement le Maroc pour développer ses activités de formation à l’international dans le domaine du Jeu vidéo, de la 3D, du Web et de la programmation.
IEFM veut être un acteur actif et participatif à l’émergence du numérique en Afrique. Dès lors Casablanca apparaissait comme une destination stratégique et pertinente.
Grâce à la collaboration de M. Fouad Lazrak, directeur de Studio M Casablanca, implanté dans l’enseignement numérique depuis 10 ans avec succès au Maroc, IEFM Afrique ouvrira dès septembre 2015 à Casablanca et sera opérationnel pour la rentrée d’octobre 2015.
Cet été L’EFAM, L’Ecole des Arts et Média Maroc , et son fondateur M. Fouad Lazrak ont signé un accord de Partenariat avec l’école Française IEFM basée à Montpellier et Paris pour développer ensemble leurs formations numériques en profitant des savoirs faire de chacune des entités. Une offre internationale de formation très complète mise au service des étudiants.
|